Magical Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magical Academy

Une academy pas comme les autres !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ¤ Les règles du RPG ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Demon
Admin
Demon


Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2009

¤ Les règles du RPG ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Les règles du RPG ¤   ¤ Les règles du RPG ¤ EmptyMer 6 Mai - 12:34

Pour commencer


Pour pouvoir RP il faut que vous aillez fait la fiche de présentation de votre personnage et qu'elle est été validée par un admin. Sans cela vous ne pourrez pas RP (sauf autorisation pour les demandes de graphisme et le serment ).

Le RP


Tout d'abord, RPG est le diminutif de role playeur game.

Cela étant dit je vais vous réexpliquer les bases (ou peut être faire découvrir pour certain).
Vous devrez respecter les règles si dessous sous peine de me voir surgir derrière vous pour vous étrangler XD Twisted Evil

Les actions que votre personnage se font en Italique ou normal.
Ex: La jeune fille regardait la ciel ou Puis elle entendis du bruit derrière elle.

Les pensées de votre personnage doivent être entre *étoile*.
Ex: *je me demande bien qui cela peut être*

Les paroles de votre personnages doivent être entre "Guillemets".
Ex: "Tu es ?"

Pour parler en HRP (Hors RP) Vous devez écris entre crochet et mêttre HRP + votre texte.
Ex : [HRP: J'aime bien ton avatar !]

Autres règles


Le langage sms est INTERDIT !! sous peine d'avertissement. Bien sur des petites fautes sont facilement pardonnable mais kekchos kom sa pendn krant l c pa posibl !! Nous sommes en France donc parlons français voulez-vous ? Very Happy

Je ne tolèrerai pas non plus les messages avec des contenus qui peuvent choquer d'autres membres ! Avertissement direct c'est clair ? Evil or Very Mad

Evitez au maximum les super héros. ?? Super héros ?? Vous savez quand on attaque un personnage et qu'il repond que vous ne pouvez pas l'attaquer parce qu'il a telle ou telle chose qui le protège ! Ne vous prenez pas pour un invicible ! Laissez vous battre un peu Smile

Les post devrons faire au minimum 7 lignes complètes (sauf pour les RP libre) pas je mets deux mots et après un dialogue... Voila il y a 7 lignes ! Non des lignes COMPLETES !!

Si vous commencez le RP n'oubliez pas de décrire l'endroit où vous vous situez et les impressions de votre personnage.

Ne prenez pas le contrôle d'un autre PJ que le vôtre sinon vous êtes sanctionné directos !
Ne faites pas mourrir un PJ si vous n'avez pas son accord. Assez compréhansible non ? Very Happy

Si vous voulez mettre de la couleur pas de problèmes mais gardez la même tout le temps ! C'est plus facile pour se repérer.

Infos :
PJ : Personnage joueur (vous)
PNJ : Personnage non joueur (personne)
Fondo : Le fondateur(fondatrice) du forum
Admin : Les administrateurs du forum.
Modo : Les modérateurs du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalacademy.vampire-legend.com
 
¤ Les règles du RPG ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Les règles ¤
» ¤ Une fois que vous avez lu les règles... ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Academy :: Important à savoir :: Pour commencer...-
Sauter vers: